vendredi 11 février 2011

un bisou


vous les voyez tous les deux, tous beaux?!  :-) 
hihi
oui aujourd'hui deux *bisous* très important aux manchots: 
1 *bisou, un! sur la plage, en relâchant le dernier manchot attrapé de la journée (on a fait du nombre: deux pour Kosue, six pour moi, deux pour astrid, au moins onze petits appareils posés avant qu'ils ne partent en mer...) et le manchot "O4" qui est resté se toiletter sur la plage, (sympa de sa part, car je n'avais pas pesé son poids, et je l'ai attrapé encore une fois). je lui devais bien ça, et j'en mourrais d'envie. merci les manche-hots.
et 2 *bisous, deux! en portant des grands poussins d'un an, en fin de mue, il leur reste un peu de duvet parsemé au milieu des plumes, mais y'a pas photo, sont extra +++doux que les adultes (comme un maca dirait une rousse :) et il était tranquilletranquilletranquille tout calme alors zoup j'en profite!!

1 commentaire: